Les avantages du rasage
L'épilation sans douleur ni sacrifice
Les femmes connaissent très bien le dilemme de l'épilation. Et généralement, nous l'associons déjà à la douleur et à l'inconfort. Ceux qui se rasent à la cire, qu'elle soit froide ou chaude, savent que le processus de cette épilation n'est pas facile et souvent assez douloureux. C'est pourquoi de nombreuses femmes finissent par choisir de se raser avec une lame. Découvrez les avantages de cette technique, qui n'est pas la plus populaire parmi les autres.
Épilation sans douleur
Le premier avantage de l'épilation à la cire est qu'elle ne provoque aucune douleur. De nombreuses femmes choisissent ce type d'épilation uniquement pour cela. Ce type d'épilation est indiqué pour les débutantes, précisément les femmes qui décident d'une heure à l'autre de s'épiler le corps. Ce type d'épilation est considéré comme superficiel, c'est-à-dire que le poil pousse rapidement, ce qui nécessite de s'épiler plusieurs fois en peu de temps.
Comment faire l'épilation correctement
Il existe un rituel pour que l'épilation au rasoir soit réussie, il ne suffit pas de venir et de se raser, sinon les poils ne seront pas éliminés avec succès. La première étape consiste à choisir un rasoir de haute qualité, afin de réduire le risque d'allergie ou d'irritation. Choisissez des rasoirs spéciaux pour femmes, ils sont faits pour les peaux plus fines, ils contiennent également des substances hydratantes et leurs lames sont beaucoup plus flexibles.
Utiliser du gel et de la mousse pour faciliter l'épilation
Une autre étape importante du rasage consiste à garder la peau humide. Vous pouvez utiliser du gel ou de la mousse pour aider la lame à glisser, ce qui vous permettra d'éviter certaines coupures et de laisser des poils indésirables sur la jambe, même après avoir passé la lame. Vous pouvez également utiliser une crème hydratante à base d'aloès et de vera ou de fenouil, car ce type de crème a une action apaisante, et cela aide beaucoup à éviter les irritations de la peau après l'utilisation de la lame.
La vitesse à l'heure de la dépilation
De nombreuses femmes préfèrent ce type d'épilation, car en plus d'être pratique, il peut être effectué rapidement. Il n'est pas nécessaire de prendre rendez-vous avec un épilateur, et vous le faites à votre propre rythme. Il suffit de disposer d'un bon rasoir et d'un peu de gel ou de crème hydratante, pour pouvoir déjà réaliser une épilation.
Pas besoin d'attendre que les cheveux repoussent
Contrairement à d'autres méthodes d'épilation avec la lame peut être fait quand vous voulez si vous aimez le corps toujours lisse, peut être rasé tous les trois jours et donc toujours rester sans cheveux. C'est l'un des points positifs de l'utilisation du rasoir pour se raser.
Épilation rentable
L'épilation au rasoir est géniale, car en plus de ne pas offrir de douleur, elle est très bon marché par rapport aux autres types d'épilation !